Séjour VTT

Appréciez lors de vos vacances vélo dans le sud Tyrol les paysages uniques des Dolomites sud tyroliennes et leurs Vallèes. Des vacances VTT dans le sud Tyrol sont un mélange de plaisir et défi, et proposent des chemins pour tous niveaux. Pendant que les amateurs de VTT chevronnées apprécieront, le réseau de pistes cyclables étendu du Seiser Alm par exemple se prête à d’agréables circuits VTT.

Ceux qui cherchent l’aventure en ont toutes les possibilités: les pistes atteignent les alpages jusqu’aux sommets des Dolomites sud tyroliennes. La Vallèe d’Isarco de Brenner à Bozen est un bon conseil pour les amoureux du vélo et du VTT, tout comme le paradis de la randonnée dans la région sud du sud Tyrol et le long de la route des vins du sud Tyrol. De là, vous atteindrez en VTT les plus beaux cols des Dolomites avec vue panoramique incluse !

Séjour dans un hôtel vélo du sud Tyrol

Si vous prévoyez des vacances VTT dans le sud Tyrol, séjournez dans un des hôtels vélo du sud Tyrol. Mais un hôtel sport, aventure, bien-être/remise ne forme ou randonnée, vous conseillera aussi sur les circuits VTT à faire dans les environs. Les hôtels vélo du sud Tyrol proposent en plus du confort, un service vélo avec range vélo, outils, coin nettoyage, cartes et location.