Vacances moto

Tourner la poignée des gaz, partir et partir pour de nouvelles aventures. Vivez des émotions exceptionnelles et la fascination de la conduite d’une moto dans les paysages vertigineux des Dolomites du sud Tyrol! Défis, aventures, pics d’adrénaline et aperçu inoubliable de la montagne font partis de vos vacances moto en sud Tyrol. Chaque motard y trouvera la route de ses rêves : Au-dessus des hauts cols des Dolomites, Stilfserjoch (2.758 m) et Timmelsjoch (2.291 m) dans la région de l’Ortler, Penser Joch (2.215 m) et Jaufenpass (2.099 m) dans les Alpes de Sarntal et d’Ötztal, Sellapass (2.244 m) et Grödner Joch (2.121 m) dans les Dolomites de Gröden, Pordoijoch (2.239 m), Campolongo-Joch (1.875 m), Valparola-Joch (2.168 m) et Falzaregojoch (2.195 m) autour de Sellastock, ou Karerpass (1.745 m) et Lavazéjoch (1.807 m) dans le paradis du VTT de Rosengarten-Latemar.

Au paradis des motards dans les Dolomites du sud Tyrol

Les Vallèes et les cols des Dolomites du sud Tyrol offrent de magnifiques occasions, pour se défouler avec des tours en moto riches et variés. Profitez de cette occasion pour emprunter, lors d’une semaine moto, des pistes étendues à travers les plus beaux environs du sud Tyrol Sur des routes avec un bon revêtement et sinueuses les motards auront à coups sûrs des montées d’adrénaline ! Des vacances moto en sud Tyrol signifient des défis de technique de conduite, un exceptionnel aperçu des paysages, des panoramas à des hauteurs vertigineuses, un magnifique aperçu du monde végétal et animal et naturellement la certitude qu’une bière fraiche vous attend sur la terrasse lors du prochain arrêt.

Bienvenue à l’hôtel moto en sud Tyrol

Comme tous motards passionnés, vous ne comptez surement pas sur des vacances classiques et vous avez des prétentions particulières relatives à votre hobby. Vous habiterez le plus confortablement possible lors de vos vacances moto en sud Tyrol dans un des hôtels moto du sud Tyrol, qui sont spécialement conçus pour les besoins des vacanciers motards. Là, vous serez conseillé au sujet des tours en moto à faire dans les environs et des professionnels seront à votre écoute pour tous conseils. Souvent le cafetier-restaurateur est lui-même votre accompagnateur et vous guide à travers les Dolomites du sud Tyrol. De plus, les hôtels moto du sud Tyrol offrent le confort d’un équipement de la maison : des places de stationnement couvertes, des possibilités de lavage et séchage ainsi que des informations sur les conditions météorologiques et les conditions de trafic. Que souhaitez-vous de plus ? Ne ratez pas des vacances moto inoubliables dans le sud Tyrol.